10 artistes et personnalités publiques nus pour Centraide

Centraide a « mis à nu » 17 vedettes québécoises pour lancer sa nouvelle campagne de financement.

Sous le thème En dessous, on est tous pareils, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches a demandé à 17 personnalités du Québec, dont Joannie Rochette, Caroline Dhavernas, Jean-Nicolas Verreault, Laurence Lebœuf et le groupe Simple Plan, de poser complètement nues pour soutenir la campagne de financement de l’organisme.

Le président de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, Pierre Métivier, croit que la campagne de publicité-choc fera réagir les gens positivement. « Ça veut dire qu’en arrière de l’habit, on est tous des êtres humains égaux et on a tous besoin d’un minimum de confort et de stabilité. C’est fait avec bon goût, sans aucun cachet, pour passer un message de générosité. »

L’objectif de Centraide se chiffre cette année à 10,7 millions de dollars afin de venir en aide à 186 organismes communautaires qui agissent contre la pauvreté et contribuent à améliorer les conditions de vie des personnes vulnérables.

Campagne Publicitaire Exelon Patch

Voici une campagne publicitaire pour Exelon Patch. Exelon Patch traite la diminution significative des fonctions cognitives (comme p.ex. les troubles de l’apprentissage, de la mémoire, de la compréhension et de l’orientation), telle que celle observée lors de maladie d’Alzheimer. Les personnes atteintes de ces troubles présentent un déficit en acétylcholine, une substance présente au niveau du cerveau et nécessaire.

Cette campagne à été créée par Tom Hussey un Photographe se spécialisant dans la publicité et les portraits.

Que pensez-vous de ces superbes images.